En Septembre, c'est la rentrée ! Mais c'est également à ce moment que le club organise son annuelle journée club. Cette journée pour tout nos proches (ou un peu moins proches) a eu lieu le samedi 08 Septembre à Allevard !


Afficher une carte plus grande

Comme à notre habitude, nous proposions du gonflage au sol ainsi que des vols biplaces, sans oublier le fameux barbecue ! Sinon, à quoi bon être un cuisseux en plus d'un parapentiste.

Les biplaceurs ont eu l'occasion d'emporter dans les airs une petite douzaine de personnes, de tous âges mais ayant toutes eu le courage de s'envoyer en l'air. Les plus téméraires ont eu l'opportunité d'avoir quelques sensations fortes, les autres ont pu prendre de la hauteur pour contempler les montagnes et les vallées du coin.

Une petite séance de gonflage a eu lieu sur la digue, au dessus de l'atterrissage officiel d'Allevard. Moins d'amateurs que pour les biplaces mais quelques courageux se sont lancés dans cet exercice.

Un grand merci à toutes et à tous pour l'organisation de cette journée club ! La prochaine aura lieu en 2019 ! D'ici là, à bientôt dans les airs.